Tour De Cou Réversible Moose Hunter - Le-Chasseur
www.le-chasseur.com
Recherche sur Le-Chasseur

Tour de cou Harkila

Retour : Tour de cou
180110371

Tour de cou réversible Moose Hunter
HARKILA
[180110371]

Notre prix !
33.96€

Expédié le 16/04/2018


En stockFrais de port : 8.90€


Tour de cou réversible Moose Hunter
 

Le col de la gamme Moose Hunter présente le motif camouflage MossyOak®Break-Up Country® d'un côté et le MossyOak®OrangeBlaze de l'autre pour une sécurité accrue

 

  • Trous d'aération découpés au laser

  • Polartec® Power Dry®  : Conçu pour une activité intensive. Conserve son élasticité. Protège contre les intempéries et donne du confort sans gêner la liberté de mouvement.

  • Polygiene® Rend les vêtements inodores ; cette matière utilise du sel d’argent naturel qui réduit la prolifération des bactéries qui produisent la mauvaise odeur de transpiration dans les vêtements.

  • Mossy Oak® Blaze : Ce camouflage alliant le motif Mossy Oak® à un fond orange très visible est idéal pour assurer la sécurité des chasseurs.

  • Mossy Oak Break-Up® COUNTRY™ : combine des éléments naturels améliorés numériquement avec des tonalités de couleur parfaites, afin que vous puissiez vous fondre dans l’environnement en vous confondant avec les éléments qui trahissent le contour de votre corps.

  • Full Stretch

  • Ce tour de cou est réversible, afin de convenir à plusieurs situations de chasse

L'histoire d'Harkila


LES RACINES D’HÄRKILA

Le nom « Härkila » remonte au XVIIe siècle Il désigne une ferme familiale à Västra Götaland sur la côte ouest de la Suède.

LE NOM

« Härkila » provient du vieux norrois et peut être traduit par ” le champ des grands taureaux ” en référence aux nombreux grands élans qui se trouvaient dans la région.

Ils rêvaient de créer les parfaits vêtements de chasse. Des vêtements adaptés aux climats et aux terrains les plus extrêmes. Des vêtements qui puissent protéger du vent, de la pluie, de la chaleur et de la neige. La famille créa un salon de couture où les nouveaux modèles et matériaux ont permis de créer une toute nouvelle norme en matière de vêtements de chasse.

D’AUTHENTIQUES VÊTEMENTS DE CHASSE

Le besoin en vêtements de chasse spécialisés de haute qualité s’est avéré être énorme. Les chasseurs souhaitaient pouvoir disposer de vêtements pouvant leur tenir chaud durant de longues et éprouvantes chasses par un froid mordant. Des vêtements qui puissent les garder au sec et qui soient confortables à porter pendant de trépidantes chasses au sanglier ainsi que des vêtements silencieux pour réussir les chasses d’approches.

Et c’est exactement ce que Härkila a conçu.

Les chasseurs ont découvert que les vêtements d’Härkila étaient 
plus confortables et résistants que les produits conventionnels et les ventes ont augmenté dans toute la Scandinavie.

LA RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE

En 1990, Härkila devint la première marque de chasse de Scandinavie à introduire la membrane GORE-TEX® dans ses produits.

Type de produits vendus par la marque Harkila :

Article(s) commandé(s) par nos clients avec cet article