Nicheconfort Bois Isolée, Toit 2 Pans Medium Avec Sas - Le-Chasseur
www.le-chasseur.com
Recherche sur Le-Chasseur

Niches Niches Bois massif Difac

Retour : Niches Niches Bois massif
difac-930035

Niche"Confort" bois isolée, toit 2 pans medium avec sas
DIFAC
[difac-930035]

Notre prix !
379.90€

En stocklivrable sous 15 jours




Paiement en 3 ou 4 fois avec frais via Systempay

Avec ce produit, nous vous conseillons les accessoires suivants :

Niche bois isolée, toit 2 pans
"Confort" modèle medium avec sas
 

Les niches à toit incliné sont conçues pour une utilisation aussi bien en intérieur qu’en extérieur sans restriction. Grâce à leurs matériaux de premier choix et leur isolation totale, elles assurent au chien un parfait confort même dans des conditions de grosses chaleurs et de grands froids. Toutes les parties de la Niche sont isolées. Les doubles parois d’une épaisseur de 40 mm sont constituées à l’extérieur par un assemblage de planches en sapin massif de premier choix d’une épaisseur de 15 mm, d’une épaisseur de 20 mm de polystyrène qui forme une isolation efficace et d’un contreplaqué hydrofuge de 5 mm. Pour une meilleure protection contre l’humidité la garde au sol est de 10 cm. Les toits sont recouverts de tôle galvanisée et amovibles pour permettre un parfait nettoyage. Toutes les arêtes sont protégées par des profilés en acier galvanisé. Les niches « Confort » à toit incliné sont livrées en bois naturel non traité (lasure conseillée). Le montage est rapide et ne présente aucune difficulté (notice jointe).
 

Dimensions
  • totale : 160x75x75 cm - 112kg

  • entrée de la Niche mini : 44x29,5 cm


Livrée NON MONTEE et NON LASUREE.


TOITURE ISOLÉE

Le toit est composé à l’extérieur d’un aggloméré hydrofuge de 16 mm bordé d’un profil en acier galvanisé, puis d’une épaisseur de 20 mm de polystyrène recouvert d’un contreplaqué hydrofuge de 5 mm, le tout constituant une excellente isolation contre le froid, la chaleur et l’humidité.

 

PAROIS ISOLÉES

Les parois d’une épaisseur de 40 mm sont composées à l’extérieur d’un assemblage de frises en sapin massif de 15 mm, d’une épaisseur de 20 mm de polystyrène recouvert d’un contreplaqué hydrofuge de 5 mm, le tout constituant une excellente isolation contre le froid, la chaleur et l’humidité.

 

PLANCHER ISOLÉ

Le plancher d’une épaisseur de 45 mm est composé d’un double fond en aggloméré hydrofuge de 12,5 mm avec à l’intérieur une épaisseur de 20 mm de polystyrène, le tout constituant une excellente isolation contre le froid, la chaleur et l’humidité.

 

CLOISON INTÉRIEURE

Présente uniquement sur la Niche 1,60 m, la cloison intérieure crée un sas d’entrée qui protège le chien des arrivées d’air directes. Derrière la cloison, la partie couchage de dimensions intérieures 67 x 118 cm, est ainsi abritée.

 

PROTECTION DES ANGLES

Toutes les arêtes sont bordées par un profil en acier galvanisé pour protéger les angles de la niche, des chiens qui ont une tendance à ronger le bois ainsi que des chocs éventuels.

 

TOITURE AMOVIBLE

Permet le nettoyage rapide de l’intérieur sans démonter la niche.

 

 

OPTIONS

GRILLE COULISSANTE (EN OPTION)

L’entrée de la Niche peut être équipée d’une grille coulissante réalisée en acier galvanisé à chaud, qui permet de maintenir temporairement l’animal à l’intérieur lors du nettoyage du chenil. Compatible avec le battant souple. Ne peut être installée sur le modèle Duo.

BATTANT SOUPLE (EN OPTION)

Réalisé en PVC cristal souple, ce battant transparent protège l’entrée de la Niche des courants d’air et de la pluie tout en laissant passer la lumière. Compatible avec la grille coulissante.

TAPIS DE SOL (EN OPTION)

Pour un maximum de confort, tapis de sol en caoutchouc antidérapant d’une épaisseur de 4 mm.

Article(s) commandé(s) par nos clients avec cet article