Chenil protection Intégrale 2 M X 2 M - Le-Chasseur
www.le-chasseur.com
Recherche sur Le-Chasseur

Chenils Chenils bois massif Difac

Retour : Chenils Chenils bois massif
difac-940305

Chenil "Protection intégrale" 2 m x 2 m
DIFAC
[difac-940305]

Notre prix !
899.00€

En stocklivraison sous 4 à 8 semaines


Options disponibles :
Option :
montage sur dalle
( Livraison sous 5 à 7 jours ! )
 
montage sur plots
( Livraison sous 5 à 7 jours ! )
 


Chenil "protection intégrale", 2 m x 2 m


Le Chenil « PROTECTION INTEGRALE » se compose d’éléments de formats standards à assembler. La profondeur est de 2,00 m et la largeur 2m et évolutive à souhait. La hauteur intérieure est de 1,80 m à l’arrière et de 1,86 m à l’avant. Le Chenil « PROTECTION INTEGRALE » garantit au chien un abri confortable en toutes saisons même dans des conditions de très grand froid, à condition d’y rajouter une Niche isolée. Il peut être équipé en option de volets rabattables lui garantissant une fermeture totale. Montage facile, aucun trou n’est à percer, sauf les tôles de toiture. Le Chenil est livré avec tous les accessoires de fixation et le nécessaire de traitement du bois ainsi qu’un plan de montage. Toutes les pièces métalliques sont traitées anticorrosion.

PAROIS EN BOIS

Composées de panneaux avec cadre métallique en tube carré de 30x30x1,5 mm galvanisé à chaud. Remplissage par  frises en sapin massif de 20 mm d’épaisseur avec joints de dilatation entre chaque frise et baguette PVC imputrescible pour éviter au bas des frises de baigner dans les urines et les eaux résiduelles de nettoyage. Les panneaux sont livrés frises montées dans le cadre en usine et le remplacement éventuel d’une frise s’effectue très facilement sans avoir à démonter le panneau du chenil.

 

 

 

PANNEAU GRILLAGÉ PRO avec porte

Composé d’un cadre en tube 30x30x1,5 mm, remplissage en grillage soudé maille 50x50x4 mm, tube de renfort transversal  20x20x1,5 mm soudé pour une meilleure rigidité. L’ensemble galvanisé à chaud par trempage.  Porte équipée d’une serrure de sécurité avec ressort de rappel et inaccessible par l’animal. Passage de porte 83,5 cm.

 

 

 

 

 

SERRURE DE SÉCURITÉ

Ressort de rappel assurant une parfaite fermeture de porte. Inaccessible par l’animal, évite les ouvertures accidentelles. Condamnable par cadenas.

 

 

TOITURE STANDARD

Tôle ondulée galvanisée.
Protection de tôle à l'avant pour parfaire l'esthétique.

 

 

PLANCHER AMOVIBLE

Isole du froid et de l’humidité. Le bois, particulièrement apprécié des chiens, évite le contact direct avec le sol et diminue les risques d’escarres. Planches en sapin massif de 22 mm d’épaisseur fixées sur chevrons de 60 x 60 mm. Longueur 2 mètres, largeur 1 mètre. Entretien facile : les planches espacées de 5 mm favorisent l’écoulement et le séchage.

 

 

EQUERRES D'ASSEMBLAGE

Acier 30 x 4 mm, boulons 10 x 50 mm. Fixation Haut et Bas. Facilitent le montage en permettant le rattrapage de légers faux niveaux. Renforcent la rigidité d’ensemble.

 

 

PLAQUES DE RACCORDEMENT

Acier 30 x 4 mm, boulons 10 x 50 mm. Fixation Haut et Bas. Facilitent le montage en permettant le rattrapage de légers faux niveaux. Renforcent la rigidité d’ensemble.

 

LASURE (intérieur/extérieur)

De la lasure coloris chêne clair est fournie ainsi qu’un pinceau pour l’application. La quantité correspond à une couche intérieure et extérieure sur les parois et les supports de toiture. Les planchers ne doivent pas être traités. Nous conseillons une application de deux couches supplémentaires sur les faces extérieures pour une protection longue durée. Utiliser de la lasure exclusivement.

 

 

OPTIONS :

VOLET DE PROTECTION RABATTABLE (EN OPTION)
Volet en Polycabonate 16 mm triple paroi translucide. Garantit la fermeture totale du chenil. Existe en version droite et gauche (à préciser à la commande).

 

 

TOITURE LAQUÉE (EN OPTION)

Bac acier galvanisé et laqué, épaisseur 75/100, face extérieure coloris bleu ardoise RAL 5008, face intérieure gris clair. Profil de protection en tôle à l’avant et sur les côtés pour parfaire l’esthétique.

 

 

TOITURE ISOLÉE (EN OPTION)

Bac acier galvanisé et laqué épaisseur 63/100 double peau, isolé avec de la mousse polyuréthane de 30 mm. Coloris face externe bleu ardoise RAL 5008, face intérieure gris clair. Excellente isolation thermique et phonique, évite la condensation. Profil de protection en tôle sur les quatre côtés pour cacher la mousse et parfaire l’esthétique.

 

 

CHENEAU (EN OPTION)

Tôle laquée coloris bleu ardoise RAL 5008. Descente PVC, diamètre 80 mm. Pour toitures monopan standard, laquée et isolée.

 

 

TRAPPE COULISSANTE (EN OPTION)

Partie coulissante en tôle galvanisée, livrée avec battant souple translucide et nécessaire de fixation, câble et poulies. Dimensions de l’ouverture 69 cm x 40,5 cm, permet le passage de toutes les races de chiens.

 

 

 

SOUBASSEMENT (EN OPTION)

Le Chenil doit reposer et être monté de niveau sur une surface stable et dure, soit sur dalle béton à la charge du client, soit sur des plots en béton. Ce choix doit nous être communiqué à la commande pour adapter notre système d’ancrage. A défaut d’informations, l’ancrage pour montage sur plots sera fourni sans les plots qui sont livrables en option. Dimensions minimum des plots 20x20x6 cm. Nombre de plots nécessaires par dimension de Chenil : 2x2 m = 6 plots, 3x2 m = 10 plots, 4x2 m = 10 plots, 4x2 m duo = 10 plots, 6x2 m duo = 14 plots.

 

INFORMATIONS LIVRAISON

La livraison de ces chenils s'effecture par poids lourd : assurez vous de l’accessibilité du lieu de livraison par un camion type 38 tonnes.
Dans le cas de non accessibilité par ce type de véhicule, précisez à la commande afin que nous puissions adapter le type de véhicule. Dans ce cas un délai supplémentaire peut être envisagé ainsi qu'une éventuelle modification du tarif de port.